Nouveau semestre, nouvelle vie
Quelques changements notamment le grand retour du beau temps et ses sorties sympas. Dimanche dernier, après m'être levé vers 13h (oui, la vie est dure ici) des gens m'appellent pour me proposer d'aller au bord de la rivière et se poser tranquillement. Après avoir ouvert ma fenêtre et vu un soleil resplendissant chauffant l’air a plus de
Nous voila partis à 4 sur nos vélos, direction Kamogawa (nom de la rivière), l’avantage est que les rives sont de grands espaces verts (30m de large de chaque coté) où tous les japonais peuvent venir se reposer, lire, jouer ou flirter. Et descendant la rivière nous tombons sur un groupe d’étudiants de Kyodai (abréviation de Kyoto Daigaku (Université de Kyoto) qui est la deuxième Université du Japon, rien que ça) qui jouent au jeu que l’on faisait en centre aéré. Certains d’entre vous se rappellent surement le nom de ce jeu où il y a trois équipes (Poules, Renards et Serpents) et chaque joueur a un bout de tissu accroché derrière soi, le but étant de prendre le bout de tissu d’une équipe tout en faisant attention à l’autre (sachant que les Poules piquent les Serpents, les Serpent mordent les Renards et les Renards bouffent les Poules).
Après avoir été accueillis par une foule en délire, nous jouons puis reprenons notre route pour finalement nous installer dans un coin plus tranquille. On sort les snacks, les bières, la chicha. Puis au fur et à mesure d’autres potes nous rejoignent pour finalement être une bonne quinzaine a bavarder et faire des conneries sous un soleil agréable avec port des lunettes de soleil obligatoire. Seulement une fois l’astre couché, ça caille quand même (on est que en Avril et « En Avril ne te découvre pas d’un fil ») direction resto indien puis rentrage a la maison avec la satisfaction d’avoir passé une bonne journée a rien glander.
Sinon rien de neuf :
Toujours autant de "hobby"
Toujours autant de chicha
Toujours autant d'amour
Et bien sur, toujours autant de travail sur les bancs de l'Université
1 Comments:
scheiwz (je suis en Allemagne)
c'est pour apporter une petite correction a ton article qui reste néanmoins intéressent (tout est relatif quand même)
au sujet du takkyu, tennis de table je tiens à te rappeler que c'est un sport olympique dont la fédération peut s'enorgueillir de plus de 80 ans d'existence et c'est l'un des sports les plus pratiqué au monde je pense donc que le terme hobby est mal utilisé même si l'objectif de bas était surtout de m'énerver se qui est fait.
bon sinon Antoine te fais un bisou sur la fesse du milieu l'Allemagne il tient a te communiquer ses pensées dans la langue de goethe
ich muchtern dïeu am oweu knabern denn du bist wondeur cheun hand du haast wondeur cheun eingen titen.
Ich habe eine grobe wurst !
By Anonyme, at 19:29
Enregistrer un commentaire
<< Home